Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion impossible en local et externe bbox interface 2015 ?

Bonjour
Impossible de me connecter en externe ou local sur mon alarma via mon transmetteur centrale
n°569083 pourtant j'ai bien paramétré mes ports sur la centrale mais impossible de me connecter via mon adresse 192.168.x.xxx en local même en https, ou en externe avec mon adresse http://www.alarmesomy.net ... Pourtant je me connectais sans problème il y a quelques semaines

ANNE G.
ANNE G.

ANNE G.

Niveau
3
2112 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    et en tapant depuis votre navigateur internet:

    http://alarmesomfy

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anne,

    Après essais, votre accès distant via http ou https est tout à fait fonctionnel.
    Merci donc d'être le plus précise possible sur les manipulations que vous faites et qui n'aboutissent pas. Pour l'accès local, je ne peux le vérifier sachant que c'est un accès uniquement possible depuis votre domicile, mais l'accès distant ne fonctionnerait pas si l'accès local n'était pas fonctionnel, je suppose donc qu'il est bon aussi.

    Bonne journée.

    ANNE G.
    ANNE G.

    ANNE G.

    Niveau
    3
    2112 / 5000
    points

    j'ai bien accès à http://alarmesomfy mais lorsque je veux choisir me connecter à ma centrale; j'ai le message suivant : Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant.
    alors que mon nom de domaine est correct

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anne,

    Afin d'avoir un accès plus court, il vous suffit, à distance, de taper:
    http ou https://votrenomdesousdomaine.alarmesomfy.net
    Et en local, l'adresse IP de votre centrale.

    Je vous contacte en privé afin de vous redonner votre nom de sous domaine.

    Bonne journée.

    Haut de page