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Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

pascal V.

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  • 4 questions posées
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  • 1 meilleure réponse (2%)
  • Je n arrive à me connecter à ma Tahoma et ma caméra Somfy Protect depuis la mise a jour

    Bonjour, depuis la Mise à jour de la tahoma je n arrive plus à me connecter à ma Tahoma et à la caméra Somfy Protect. Pourtant la Tahoma est bien allumé blanche !!! Merci À l...
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    Je n arrive de nouveau plus à me connecter. Login ou mot de passe incorrect !!! Donc pb non résolu Cordialement
  • Je n arrive à me connecter à ma Tahoma et ma caméra Somfy Protect depuis la mise a jour

    Bonjour, depuis la Mise à jour de la tahoma je n arrive plus à me connecter à ma Tahoma et à la caméra Somfy Protect. Pourtant la Tahoma est bien allumé blanche !!! Merci À l...
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    Bonjour, en fait à chaque fois que je voulais me connecter il me mettait : Nom d'utilisateur ou mot de passe invalide !!! Je viens de cliquer sur Mot de passe oublié et j'ai...
  • Je n arrive à me connecter à ma Tahoma et ma caméra Somfy Protect depuis la mise a jour

    Bonjour, depuis la Mise à jour de la tahoma je n arrive plus à me connecter à ma Tahoma et à la caméra Somfy Protect. Pourtant la Tahoma est bien allumé blanche !!! Merci À l...
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    Je n ai également pas accès à ma tahoma depuis mon PC !!! J ai essayé de faire un reset mais toujours même problème Voici le code PIN 1201-3133-7857 Cordialement
  • Je n arrive à me connecter à ma Tahoma et ma caméra Somfy Protect depuis la mise a jour

    Bonjour, depuis la Mise à jour de la tahoma je n arrive plus à me connecter à ma Tahoma et à la caméra Somfy Protect. Pourtant la Tahoma est bien allumé blanche !!! Merci À l...
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    Bonjour, non je n ai plus accès à l application Somfy Protect er je n ai plus accès non plus à mon application Tahoma. Comment dissocier les 2 ? Cordialement
  • Reinitialisation link impossible alarme activée

    Bonjour, Suite à changement de wifi mon link ne peut pas être reinitialisé car l'alarme est active. Mon adresse MAC est e04f43000931. Pourriez vous le resynchroniser...
    Alexandre D.
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    Bonjour Gaelle, c'est bon ça fonctionne maintenant. mon erreur c'est que après l'extinction du link je refaisais la manip d'installation qui dit qu'il faut brancher le link...
  • Reinitialisation link impossible alarme activée

    Bonjour, Suite à changement de wifi mon link ne peut pas être reinitialisé car l'alarme est active. Mon adresse MAC est e04f43000931. Pourriez vous le resynchroniser...
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    Bonjour, merci pour votre rapidité. je suis donc retourné sur l'ancien compte pour supprimer tout le matériel enregistré. J'ai réussi à réinstaller la camera Protect. Par...
  • Reinitialisation link impossible alarme activée

    Bonjour, Suite à changement de wifi mon link ne peut pas être reinitialisé car l'alarme est active. Mon adresse MAC est e04f43000931. Pourriez vous le resynchroniser...
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    Bonjour, j'ai acheté une alarme Somfy Protect ainsi qu 'une caméra d'occasion. J ai récupéré le nom d'utilisateur et le MDP pour supprimer le matériel et l'enregistrer sur mon...
  • Probleme connexion TAHOMA / DEXXO PRO IO ?

    Bonjour , J'ai un souci de connexion entre Tahoma et ma motorisation DEXXO PRO IO . En passant par l'interface Tahoma , je n'arrive pas à associer Dexxo pro io , soit par...
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    Je viens de résoudre le problème. En fait le mail de connexion de la caméra Protect était encore avec mon ancienne adresse mail et ma Tahoma avec mon nouveau mail, mais ça va...
  • Probleme connexion TAHOMA / DEXXO PRO IO ?

    Bonjour , J'ai un souci de connexion entre Tahoma et ma motorisation DEXXO PRO IO . En passant par l'interface Tahoma , je n'arrive pas à associer Dexxo pro io , soit par...
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    Bonjour, je viens de refaire une activation de la box, mais l'accès est toujours refusé !!! Cordialement
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    Bonjour, ça me dit que le nom d utilisateur et mot de passe sont incorrect !!! J ai essayé de reinitialiser plusieurs fois le mot de passe avec succès mais lorsque je veux me...
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