Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Philippe C.

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Membre depuis le 17/06/2014

  • 11 questions posées
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  • Tahoma Email Batterie Faible

    Bonjour, Je possède une box Tahoma. Des dizaines de fois par jour, je recois cet email : Batterie faible Le 10/07/19 à 08:19, batterie faible. Ce message est envoyé par...
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    Messieurs, Merci pour votre retour. Je viens de répondre à l'email du support dans le but de changer la batterie. Je souhaite cependant indiquer que le nombre d'emails...
  • Notification Android (BOX Tahoma)

    Bonjour, Je possède : - Une box Tahoma - Deux téléphones Samsung S7 avec l'application Tahoma d'installée. L'activation fonctionne bien pour un téléphone, mais pas le...
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    Bonjour, Bonne nouvelle, le problème est résolu sur la nouvelle version 3.13.2 (167). Merci à l'équipe SOMFY. Cordialement Philippe
  • Notification Android (BOX Tahoma)

    Bonjour, Je possède : - Une box Tahoma - Deux téléphones Samsung S7 avec l'application Tahoma d'installée. L'activation fonctionne bien pour un téléphone, mais pas le...
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    Bonjour, Je souhaite indiquer que mon problème est toujours présent sur la nouvelle version de l'application Android 3.13.0 (160). Cordialement
  • Notification Android (BOX Tahoma)

    Bonjour, Je possède : - Une box Tahoma - Deux téléphones Samsung S7 avec l'application Tahoma d'installée. L'activation fonctionne bien pour un téléphone, mais pas le...
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    Bonjour, Je souhaite indiquer que mon problème est toujours présent sur la nouvelle version de l'application Android 3.12.0 (151). Cordialement
  • Declenchement de l'alarme Tahoma

    Bonjour, Mon alarme Tahoma se déclenche sans raison. Je m'explique : 15h48 - J'ouvre la porte d'entrée pour sortir, puis la referme. 15h48 - J'active l'alarme (porte...
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    Bonjour, Pourriez vous me faire un retour sur ce problème ? En vous remerciant Cordialement Philippe
  • Declenchement de l'alarme Tahoma

    Bonjour, Mon alarme Tahoma se déclenche sans raison. Je m'explique : 15h48 - J'ouvre la porte d'entrée pour sortir, puis la referme. 15h48 - J'active l'alarme (porte...
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    Bonjour Thomas, Ce problème survient de manière intermittente. Du coup, on n'active plus l'alarme pour le moment. Cordialement Philippe
  • Declenchement de l'alarme Tahoma

    Bonjour, Mon alarme Tahoma se déclenche sans raison. Je m'explique : 15h48 - J'ouvre la porte d'entrée pour sortir, puis la referme. 15h48 - J'active l'alarme (porte...
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    Bonjour, Voici le code PIN : 1206-2787-0262. Cordialement Philippe
  • Declenchement de l'alarme Tahoma

    Bonjour, Mon alarme Tahoma se déclenche sans raison. Je m'explique : 15h48 - J'ouvre la porte d'entrée pour sortir, puis la referme. 15h48 - J'active l'alarme (porte...
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    Bonjour, Le problème vient de se reproduire ce jour : - 14h30 : J'ouvre et je ferme la porte pour sortir de mon domicile. - 14h31 : J'active l'alarme depuis l'extérieur de...
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    Bonjour, Je souhaite indiquer que mon problème est toujours présent sur la nouvelle version de l'application Android 3.10.6 (135). Cordialement
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