Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Philippe C.

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  • 11 questions posées
  • 66 réponses
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  • Box Tahoma Plantée

    Bonjour, Je rencontre un problème régulier avec ma Box Tahoma. Depuis 1 mois, tous les 3 ou 4 jours, elle devient inaccessible via le site TahomaLink ou l'application...
    Philippe C.
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    Bonjour, Le problème vient de nouveau de se reproduire. Comment pouvons nous résoudre ce problème définitvement ? Cordialement
  • Box Tahoma Plantée

    Bonjour, Je rencontre un problème régulier avec ma Box Tahoma. Depuis 1 mois, tous les 3 ou 4 jours, elle devient inaccessible via le site TahomaLink ou l'application...
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    Monsieur, Merci pour votre intervention. Depuis la resynchronisation, le plantage ne s'est pas reproduit. Cordialement
  • Tahoma Email Batterie Faible

    Bonjour, Je possède une box Tahoma. Des dizaines de fois par jour, je recois cet email : Batterie faible Le 10/07/19 à 08:19, batterie faible. Ce message est envoyé par...
    Philippe C.
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    Bonjour, Merci, le remplacement de la batterie a résolu le problème. ll serait tout de même appréciable de limiter le nombre d'email recu lorsque cette panne ,récurrente...
  • Box Tahoma Plantée

    Bonjour, Je rencontre un problème régulier avec ma Box Tahoma. Depuis 1 mois, tous les 3 ou 4 jours, elle devient inaccessible via le site TahomaLink ou l'application...
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    Bonjour, Voici le code PIN : 1206-2787-0262. Cordialement
  • Tahoma Email Batterie Faible

    Bonjour, Je possède une box Tahoma. Des dizaines de fois par jour, je recois cet email : Batterie faible Le 10/07/19 à 08:19, batterie faible. Ce message est envoyé par...
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    Messieurs, Merci pour votre retour. Je viens de répondre à l'email du support dans le but de changer la batterie. Je souhaite cependant indiquer que le nombre d'emails...
  • Notification Android (BOX Tahoma)

    Bonjour, Je possède : - Une box Tahoma - Deux téléphones Samsung S7 avec l'application Tahoma d'installée. L'activation fonctionne bien pour un téléphone, mais pas le...
    Philippe C.
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    Bonjour, Bonne nouvelle, le problème est résolu sur la nouvelle version 3.13.2 (167). Merci à l'équipe SOMFY. Cordialement Philippe
  • Notification Android (BOX Tahoma)

    Bonjour, Je possède : - Une box Tahoma - Deux téléphones Samsung S7 avec l'application Tahoma d'installée. L'activation fonctionne bien pour un téléphone, mais pas le...
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    Bonjour, Je souhaite indiquer que mon problème est toujours présent sur la nouvelle version de l'application Android 3.13.0 (160). Cordialement
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    Bonjour, Je possède : - Une box Tahoma - Deux téléphones Samsung S7 avec l'application Tahoma d'installée. L'activation fonctionne bien pour un téléphone, mais pas le...
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    Bonjour, Je souhaite indiquer que mon problème est toujours présent sur la nouvelle version de l'application Android 3.12.0 (151). Cordialement
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