Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Box Tahoma Plantée

Bonjour,

Je rencontre un problème régulier avec ma Box Tahoma.
Depuis 1 mois, tous les 3 ou 4 jours, elle devient inaccessible via le site TahomaLink ou l'application Android.
Je suis obligé de la rebrancher électriquement pour qu'elle refonctionne.

Que puis je faire ?
Cordialement

Philippe C.
Philippe C.

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    Réponses

    Bonjour

    Laissez ici le PIN de votre Tahoma.

    Bonne journée !

    Philippe C.
    Philippe C.

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    Bonjour,
    Voici le code PIN : 1206-2787-0262.
    Cordialement

    Bonjour Philippe,

    Je viens de relancer une synchronisation de votre TaHoma avec nos serveurs, est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

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    Monsieur,
    Merci pour votre intervention. Depuis la resynchronisation, le plantage ne s'est pas reproduit.
    Cordialement

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

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    Bonjour,
    Le problème vient de nouveau de se reproduire.
    Comment pouvons nous résoudre ce problème définitvement ?
    Cordialement

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre TaHoma soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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