Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma Plantée

Bonjour,

Je rencontre un problème régulier avec ma Box Tahoma.
Depuis 1 mois, tous les 3 ou 4 jours, elle devient inaccessible via le site TahomaLink ou l'application Android.
Je suis obligé de la rebrancher électriquement pour qu'elle refonctionne.

Que puis je faire ?
Cordialement

Philippe C.
Philippe C.

Philippe C.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici le PIN de votre Tahoma.

    Bonne journée !

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

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    Bonjour,
    Voici le code PIN : 1206-2787-0262.
    Cordialement

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

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    Monsieur,
    Merci pour votre intervention. Depuis la resynchronisation, le plantage ne s'est pas reproduit.
    Cordialement

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

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    Bonjour,
    Le problème vient de nouveau de se reproduire.
    Comment pouvons nous résoudre ce problème définitvement ?
    Cordialement

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre TaHoma soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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