Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma Plantée

Bonjour,

Je rencontre un problème régulier avec ma Box Tahoma.
Depuis 1 mois, tous les 3 ou 4 jours, elle devient inaccessible via le site TahomaLink ou l'application Android.
Je suis obligé de la rebrancher électriquement pour qu'elle refonctionne.

Que puis je faire ?
Cordialement

Philippe C.
Philippe C.

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    Philippe C.
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    Bonjour,
    Voici le code PIN : 1206-2787-0262.
    Cordialement

    Philippe C.
    Philippe C.

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    Monsieur,
    Merci pour votre intervention. Depuis la resynchronisation, le plantage ne s'est pas reproduit.
    Cordialement

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

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    Bonjour,
    Le problème vient de nouveau de se reproduire.
    Comment pouvons nous résoudre ce problème définitvement ?
    Cordialement

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre TaHoma soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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