Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre un problème régulier avec ma Box Tahoma.
Depuis 1 mois, tous les 3 ou 4 jours, elle devient inaccessible via le site TahomaLink ou l'application Android.
Je suis obligé de la rebrancher électriquement pour qu'elle refonctionne.
Que puis je faire ?
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici le PIN de votre Tahoma.
Bonne journée !
Bonjour,
Voici le code PIN : 1206-2787-0262.
Cordialement
Bonjour Philippe,
Je viens de relancer une synchronisation de votre TaHoma avec nos serveurs, est-ce que le problème persiste ?
Bonne journée,
Monsieur,
Merci pour votre intervention. Depuis la resynchronisation, le plantage ne s'est pas reproduit.
Cordialement
Bonjour,
Le problème vient de nouveau de se reproduire.
Comment pouvons nous résoudre ce problème définitvement ?
Cordialement
Bonjour Philippe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre TaHoma soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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