Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
mon alarme protexiom 600 équipé de rtc+gsm ne m'appel pas en cas d'intrusion mais appel les 3 autres numero suivant!!!
Par contre, elle envoie un sms à tout le monde!
en mode...
Bonjour Néo,
Pourriez-vous m'indiquer si l'alarme n'appel jamais le premier numéro de la liste peu importe le numéro entré ou est-ce toujours le même numéro qui n'est pas...
Est ce que j'ai droit à une garantie si j'ai achetez mon kit d'alarme sur ebay à l'état neuf?
La personne ne m'as fournis aucune facture d'achat mais le kit était dans son...
Bonjour Néo,
Sachant que les système d'alarme sont garantis 5 ans à date d'achat, c'est la facture d'achat qui fait fois de garantie. Malheureusement sans cette facture, la...