Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre des problèmes avec mon alarme,
Quand elle est en "off", par moment je ne peux pas la remettre en "on", quand je me connecte avec l'ordinateur, il ne...
Bonjour,
Je rencontre des problèmes avec mon alarme,
Quand elle est en "off", par moment je ne peux pas la remettre en "on", quand je me connecte avec l'ordinateur, il ne...
Bonjour,
Je rencontre des problèmes avec mon alarme,
Quand elle est en "off", par moment je ne peux pas la remettre en "on", quand je me connecte avec l'ordinateur, il ne...
Je l'ai déjà fait mais cela ne change rien.
En plus elle marche très bien après réinitialisation de la centrale.
En ce qui concerne le clavier, lorsque je mets les piles...
Bonjour,
Je rencontre des problèmes avec mon alarme,
Quand elle est en "off", par moment je ne peux pas la remettre en "on", quand je me connecte avec l'ordinateur, il ne...
Bonjour, je viens de changer de box SFR vers Numericable.
Je n'arrive à configurer ma connexion à distance.
Ci joint ma configuration sur l'alarme et sur la box.
Je ne vois...
Oui j'ai essayé 3 fois de faire la procédure décrite dans la documentation.
Je pense que cela a marché car je suis revenu à la carte constructeur des codes pour me connecter...
Bonjour,
Je viens de refaire quelques essais.
En enlevant et remettant les piles ca ne change rien.
Quand je dévisse la carte électronique j arrive a allumer l ecran lcd...