Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Paramétrage box netgear numéricable?

Bonjour, je viens de changer de box SFR vers Numericable.
Je n'arrive à configurer ma connexion à distance.
Ci joint ma configuration sur l'alarme et sur la box.
Je ne vois pas quelles erreurs j'ai fait.
Un autre problème est que sur le site alarmesomfy.net je n'arrive pas à changer mon type de box.
merci de votre aide.

Dominique D.
Dominique D.

Dominique D.

Niveau
2
1154 / 2000
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Faites un reset du module ip

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Dominique D.
    Dominique D.

    Dominique D.

    Niveau
    2
    1154 / 2000
    points

    Oui j'ai essayé 3 fois de faire la procédure décrite dans la documentation.
    Je pense que cela a marché car je suis revenu à la carte constructeur des codes pour me connecter sur mon alarme.

    Haut de page