Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre des problèmes avec mon alarme,
Quand elle est en "off", par moment je ne peux pas la remettre en "on", quand je me connecte avec l'ordinateur, il ne...
Bonjour Dominique,Je vais vous demander d'effectuer une remise à zéro complète de votre système d'alarme en suivant la procédure ci-dessous :Est-ce que ça corrige le défaut...
Bonjour,
J'ai changé de fournisseur d'accès internet, passant de SFR à Numéricable.
Depuis, je ne parviens plus à me connecter à distance via l'adresse http://www.xxxxx...
Bonjour, je viens de changer de box SFR vers Numericable.
Je n'arrive à configurer ma connexion à distance.
Ci joint ma configuration sur l'alarme et sur la box.
Je ne vois...
Bonjour Dominique,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier LCD soit défectueux. Afin d'effectuer le retour de ce dernier auprès de notre SAV, je...