Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème Alarme Protexiom

Bonjour,
Je rencontre des problèmes avec mon alarme,
Quand elle est en "off", par moment je ne peux pas la remettre en "on", quand je me connecte avec l'ordinateur, il ne m'indique pas d'erreur.
Alors je suis obligé d'ouvrir la centrale, de retirer les piles et l'alimentation pour réinitialiser et après ça remarche.
Quelquefois elle se coupe aussi alors qu'elle est en fonctionnement.
Merci de votre aide.

Dominique D.
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    Bonjour Dominique

    de quelle façon la mettez-vous en "ON". ?
    C'est à dire qu'utilisez-vous comme moyen pour la mettre en "ON" ? (clavier, télécommande ....)

    Dominique D.
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    Je la met à "on" avec ma télécommande.
    Car mon clavier ne marche plus.

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    Commencez par changer la pile de votre télécommande !

    Que se passe-t'il avec le clavier ?

    Dominique D.
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    Je l'ai déjà fait mais cela ne change rien.
    En plus elle marche très bien après réinitialisation de la centrale.
    En ce qui concerne le clavier, lorsque je mets les piles l'écran s'allume mais s'éteint directement même avec des piles neuves.
    Merci de votre aide

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    Quel âge a votre matériel ?

    Dominique D.
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    Je ne me rappelle plus exactement mais je pense 6-7 ans.

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    Le clavier est-il bien mémorisé dans la centrale ? Avez-vous moyen de vérifier ?

    Dominique D.
    Dominique D.

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    Oui, le clavier marchait très bien avant, et je le vois bien dans ma liste d'éléments.

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    Malheureusement, le matériel n'est plus garanti. Je vous conseille de changer ce clavier.

    Bonjour Dominique,

    Je vais vous demander d'effectuer une remise à zéro complète de votre système d'alarme en suivant la procédure ci-dessous :

    Est-ce que ça corrige le défaut d'activation que vous rencontriez ? Si non, avez-vous remplacez les piles de la Centrale/Transmetteur ?

    Bonne journée,

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