Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème Alarme Protexiom

Bonjour,
Je rencontre des problèmes avec mon alarme,
Quand elle est en "off", par moment je ne peux pas la remettre en "on", quand je me connecte avec l'ordinateur, il ne m'indique pas d'erreur.
Alors je suis obligé d'ouvrir la centrale, de retirer les piles et l'alimentation pour réinitialiser et après ça remarche.
Quelquefois elle se coupe aussi alors qu'elle est en fonctionnement.
Merci de votre aide.

Dominique D.
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    Bonjour Dominique

    de quelle façon la mettez-vous en "ON". ?
    C'est à dire qu'utilisez-vous comme moyen pour la mettre en "ON" ? (clavier, télécommande ....)

    Dominique D.
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    Je la met à "on" avec ma télécommande.
    Car mon clavier ne marche plus.

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    Commencez par changer la pile de votre télécommande !

    Que se passe-t'il avec le clavier ?

    Dominique D.
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    Je l'ai déjà fait mais cela ne change rien.
    En plus elle marche très bien après réinitialisation de la centrale.
    En ce qui concerne le clavier, lorsque je mets les piles l'écran s'allume mais s'éteint directement même avec des piles neuves.
    Merci de votre aide

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    Quel âge a votre matériel ?

    Dominique D.
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    Je ne me rappelle plus exactement mais je pense 6-7 ans.

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    Le clavier est-il bien mémorisé dans la centrale ? Avez-vous moyen de vérifier ?

    Dominique D.
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    Oui, le clavier marchait très bien avant, et je le vois bien dans ma liste d'éléments.

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    Malheureusement, le matériel n'est plus garanti. Je vous conseille de changer ce clavier.

    Bonjour Dominique,

    Je vais vous demander d'effectuer une remise à zéro complète de votre système d'alarme en suivant la procédure ci-dessous :

    Est-ce que ça corrige le défaut d'activation que vous rencontriez ? Si non, avez-vous remplacez les piles de la Centrale/Transmetteur ?

    Bonne journée,

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