Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
marcel
A propos
connexion impossible depuis mon pc Windows 8.à chaque fois le message. session déjà ouverte veuillez réessayer ultérieurement" 0X0902. ou mauvais login password . 0X812
Bonjour, je souhaite accéder a distance de mon alarme.pourriez vous me communiquer le non de mon sous domaine afin que je puisse réaliser les manipulations liées à cette...
Bonjour Marcel,
Il n'y a pas de compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur, vous pouvez en créer un au lien ci-dessous avec le code IP 2480-03...
connexion impossible depuis mon pc Windows 8. à chaque fois le message. session déjà ouverte veuillez réessayer ultérieurement ( 0X0902 ) ou mauvais login password ( 0X812 )
Bonjour Marcel,
Rencontrez vous la même erreur sur un autre ordinateur ? Si oui alors il s'agit réellement d'une mauvaise saisie du code d’accès ou du code d’authentification...