Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
marcel
A propos
connexion impossible depuis mon pc Windows 8.à chaque fois le message. session déjà ouverte veuillez réessayer ultérieurement" 0X0902. ou mauvais login password . 0X812
Bonjour, je souhaite accéder a distance de mon alarme.pourriez vous me communiquer le non de mon sous domaine afin que je puisse réaliser les manipulations liées à cette...
Bonjour Marcel,
Il n'y a pas de compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur, vous pouvez en créer un au lien ci-dessous avec le code IP 2480-03...
connexion impossible depuis mon pc Windows 8. à chaque fois le message. session déjà ouverte veuillez réessayer ultérieurement ( 0X0902 ) ou mauvais login password ( 0X812 )
Bonjour Marcel,
Rencontrez vous la même erreur sur un autre ordinateur ? Si oui alors il s'agit réellement d'une mauvaise saisie du code d’accès ou du code d’authentification...