Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Non de sous domaine perdu?

Bonjour, je souhaite accéder a distance de mon alarme.pourriez vous me communiquer le non de mon sous domaine afin que je puisse réaliser les manipulations liées à cette connexion (je ne l'avais pas noté) le numéro de ma centrale est 574754
Merci cordialement Marcel

marcel
marcel

marcel

Niveau
1
401 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Marcel

    Votre message est reçu et sera traité par un Yellow la semaine prochaine.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marcel,

    Il n'y a pas de compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur, vous pouvez en créer un au lien ci-dessous avec le code IP 2480-03 :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Haut de page