Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Non de sous domaine perdu?

Bonjour, je souhaite accéder a distance de mon alarme.pourriez vous me communiquer le non de mon sous domaine afin que je puisse réaliser les manipulations liées à cette connexion (je ne l'avais pas noté) le numéro de ma centrale est 574754
Merci cordialement Marcel

marcel
marcel

marcel

Niveau
1
401 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Marcel

    Votre message est reçu et sera traité par un Yellow la semaine prochaine.

    Bonne journée !

    Bonjour Marcel,

    Il n'y a pas de compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur, vous pouvez en créer un au lien ci-dessous avec le code IP 2480-03 :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Haut de page