Non de sous domaine perdu?

Bonjour, je souhaite accéder a distance de mon alarme.pourriez vous me communiquer le non de mon sous domaine afin que je puisse réaliser les manipulations liées à cette connexion (je ne l'avais pas noté) le numéro de ma centrale est 574754
Merci cordialement Marcel

marcel

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Marcel

    Votre message est reçu et sera traité par un Yellow la semaine prochaine.

    Bonne journée !

    Bonjour Marcel,

    Il n'y a pas de compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur, vous pouvez en créer un au lien ci-dessous avec le code IP 2480-03 :

    https://www.alarmesomfy.net