Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur 0X0902

connexion impossible depuis mon pc Windows 8. à chaque fois le message. session déjà ouverte veuillez réessayer ultérieurement ( 0X0902 ) ou mauvais login password ( 0X812 )

marcel
marcel

marcel

Niveau
1
401 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marcel,

    Rencontrez vous la même erreur sur un autre ordinateur ? Si oui alors il s'agit réellement d'une mauvaise saisie du code d’accès ou du code d’authentification.

    Bonne Journée

    Haut de page