Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion interface protexiom

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que l'application Somfy pour mon alarme protexiom n'était plus accessible qu'en wifi! On a redémarré la box et fait quelques manips plus ou moins à l'aveugle sur l'interface ordinateur, ça a refonctionné!
Problème, nous voilà deux jours plus tard et ça ne fonctionne déjà plus!
J'ai voulu réitérer les manips sur l'interface ordi à l'instant et j'ai décoché https seulement sur l'interface. Et je ne peux plus accéder à l'interface, l'erreur Accès sécurisé (HTTPS) obligatoire (0x0A08) s'affiche! J'ai beau essayé de me connecter en ajoutant https, ça ne fonctionne pas!
Je désespère!

julie
julie

julie

Niveau
1
314 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    essayez ceci:

    HTTP://192.168.x.xxx:443 (remplacez les x par vos valeurs lisibles par le code 780 en mode installateur sur le clavier lcd).

    Si ça ne fonctionne pas, il faut réinitialiser votre module IP.

    Bonne soirée !

    julie
    julie

    julie

    Niveau
    1
    314 / 750
    points

    Est-ce que j'ajoute les 192.168 à mes 192.168 déjà présents?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non ! vous tapez ce que je vous ai mis en remplaçant les x par vos valeurs !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le fait de mettre ":443" remplace le "s" du HTPPS. Mais ça ne marche pas à chaque fois pour tout.

    Vu que Julie a déjà essayé avec https !

    julie
    julie

    julie

    Niveau
    1
    314 / 750
    points

    Je n'ai mis qu'une fois les chiffres du début, ça n'a pas fonctionné, j'ai démonté la centrale et réinitialisé le module IP! L'appli fonctionne désormais mais je n'arrive toujours pas à me connecter sur l'interface ordi!
    Merci à vous de donner un coup de main! :-)

    julie
    julie

    julie

    Niveau
    1
    314 / 750
    points

    ça m'indique "Session déjà ouverte. Veuillez réessayer ultérieurement. (0x0902)"

    julie
    julie

    julie

    Niveau
    1
    314 / 750
    points

    Finalement, tout fonctionne! Merci beaucoup!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ouf !!!
    Merci de ce retour !
    Bonne soirée !

    Haut de page