Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème connexion interface protexiom

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que l'application Somfy pour mon alarme protexiom n'était plus accessible qu'en wifi! On a redémarré la box et fait quelques manips plus ou moins à l'aveugle sur l'interface ordinateur, ça a refonctionné!
Problème, nous voilà deux jours plus tard et ça ne fonctionne déjà plus!
J'ai voulu réitérer les manips sur l'interface ordi à l'instant et j'ai décoché https seulement sur l'interface. Et je ne peux plus accéder à l'interface, l'erreur Accès sécurisé (HTTPS) obligatoire (0x0A08) s'affiche! J'ai beau essayé de me connecter en ajoutant https, ça ne fonctionne pas!
Je désespère!

julie
julie

julie

Niveau
1
197 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    essayez ceci:

    HTTP://192.168.x.xxx:443 (remplacez les x par vos valeurs lisibles par le code 780 en mode installateur sur le clavier lcd).

    Si ça ne fonctionne pas, il faut réinitialiser votre module IP.

    Bonne soirée !

    julie
    julie

    julie

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Est-ce que j'ajoute les 192.168 à mes 192.168 déjà présents?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non ! vous tapez ce que je vous ai mis en remplaçant les x par vos valeurs !

    Bonjour Julie,
    en complement d'information :
    il faut taper dans votre navigateur https://192.168.X.XXX
    je crois que Jean luc a fait une petite erreur.

    Bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le fait de mettre ":443" remplace le "s" du HTPPS. Mais ça ne marche pas à chaque fois pour tout.

    Vu que Julie a déjà essayé avec https !

    julie
    julie

    julie

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je n'ai mis qu'une fois les chiffres du début, ça n'a pas fonctionné, j'ai démonté la centrale et réinitialisé le module IP! L'appli fonctionne désormais mais je n'arrive toujours pas à me connecter sur l'interface ordi!
    Merci à vous de donner un coup de main! :-)

    julie
    julie

    julie

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ça m'indique "Session déjà ouverte. Veuillez réessayer ultérieurement. (0x0902)"

    julie
    julie

    julie

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Finalement, tout fonctionne! Merci beaucoup!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ouf !!!
    Merci de ce retour !
    Bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique