Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion à l'interface mon systéme d'alarme Somfy ?

Bonjour,

suite changement de box (FreeBox Revolution) et réinitialisation alarme Protexiom je n'accède plus à la bonne interface, mais à une interface réduite. La connexion s'établie, les codes fonctionnent avec la grille initiale, mais l'interface ne permet pas d'accéder aux pages habituelles.
Merci de votre attention, cordialement Gérard P.

Gerard P.
Gerard P.

Gerard P.

Niveau
1
246 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page