Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion à l'interface mon systéme d'alarme Somfy ?

Bonjour,

suite changement de box (FreeBox Revolution) et réinitialisation alarme Protexiom je n'accède plus à la bonne interface, mais à une interface réduite. La connexion s'établie, les codes fonctionnent avec la grille initiale, mais l'interface ne permet pas d'accéder aux pages habituelles.
Merci de votre attention, cordialement Gérard P.

Gerard P.
Gerard P.

Gerard P.

Niveau
1
257 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page