Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur 0X0902

connexion impossible depuis mon pc Windows 8. à chaque fois le message. session déjà ouverte veuillez réessayer ultérieurement ( 0X0902 ) ou mauvais login password ( 0X812 )

marcel
marcel

marcel

Niveau
1
401 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marcel,

    Rencontrez vous la même erreur sur un autre ordinateur ? Si oui alors il s'agit réellement d'une mauvaise saisie du code d’accès ou du code d’authentification.

    Bonne Journée

    Haut de page