Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

erreur 0X0902 sur mobile Samsung

J'ai réussi à me connecter sur mon téléphone en 3G.
J'ai eu un bug, je suis donc retourné sur la page précédente soit celle de l'identification.
Lorsque je rentre mon identifiant et mot de passe cela marque qu'il y a déjà une session d'ouverte. Il est indiqué "erreur 0X09023
Je possède un samsung Y et j'aimerais savoir comment faire pour fermer la session ouverte ou régler ce problème ?
Je me pose également une dernière question:
Y a t-il un timer qui ferme le compte après une certaine durée d'inactivité ?

En attente de votre réponse.
Merci

momo S.
momo S.

momo S.

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    Réponses

    Bonjour Momo,

    Il existe un timer qui déconnecte automatiquement l'interface. La durée de cette déconnexion peut être paramétré dans le menu Réglage de l'interface dans le compte installateur. Lorsque une erreur de ce type apparait il faut soit réussir à fermer la session soit débrancher/rebrancher l'alimentation du module IP de l'alarme.

    Bonne Journée

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