Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un symbole que je n'arrive pas à identifier sur mon appli alarme. Vous verrez sur la pièce jointe que pour le détecteur nommé "cote route" il y a un symbole...
Bonjour, j'ai déjà vu ce sujet mais je n'ai pas réussi à le résoudre. J'ai vérifié mes adresses IP dans le menus 780-781 elles sont OK. j'ai refait une redirection de port 80 et...
Bonjour, j'ai déjà vu ce sujet mais je n'ai pas réussi à le résoudre. J'ai vérifié mes adresses IP dans le menus 780-781 elles sont OK. j'ai refait une redirection de port 80 et...
Bonjour mon moteur remonte la porte qui etait arrive presque au sol et remonte avec l action C5 détection obstacle alors que rien ne l empêche de descendre. Avez vous déjà...
Alors j ai de mon côté bidouiller la sensibilité à l obstacle pour la descendre à 0 et la ça marche je ne sais pas si cela est dangereux pour autant de mettre à 0. Sinon tout à...