Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un symbole que je n'arrive pas à identifier sur mon appli alarme. Vous verrez sur la pièce jointe que pour le détecteur nommé "cote route" il y a un symbole...
Bonjour Eric,
Il faut faire un effacement des défauts.
Pour cela il faut faire OFF+Code utilisateur, Menu+code installateur et enfin 72+OK.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai déjà vu ce sujet mais je n'ai pas réussi à le résoudre. J'ai vérifié mes adresses IP dans le menus 780-781 elles sont OK. j'ai refait une redirection de port 80 et...
Bonjour Éric,
Pourriez-vous m'indiquez l'adresse IP que vous lisez dans le menu 780 de votre Clavier LCD ? De la même manière, pourriez-vous m'indiquez le message d'erreur...
Bonjour mon moteur remonte la porte qui etait arrive presque au sol et remonte avec l action C5 détection obstacle alors que rien ne l empêche de descendre. Avez vous déjà...