Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Cela fait plusieurs semaines que mon alarme est HS. Super l'alarme est quasi-neuve ( 1 an ) !!!
l'interface SOMFY m'indique que la centrale est "ouverte" ? et que j'ai un...
Cela fait plusieurs semaines que mon alarme est HS. Super l'alarme est quasi-neuve ( 1 an ) !!!
l'interface SOMFY m'indique que la centrale est "ouverte" ? et que j'ai un...
Merci Thomas,
Voici les copies d'écran demandées :
Pour info j'ai bougé la centrale d'alarme ( qui était posée à plat sur un meuble bas ) et le défaut " centrale ouverte...
bonjour
j'ai installé une alarme somfy (protexiom 600) il y a 2ans et demi , jusque là tout va bien et surtout tout fonctionne bien !!!!
mais depuis hier pas moyen de la...
Bonjour Charles, Ta réponse est très explicite, j'ai fait selon tes dires.
Voir tableau joint
Tu verras néanmoins que ce tableau m'indique que le boitier de la centrale est...
bonjour
j'ai installé une alarme somfy (protexiom 600) il y a 2ans et demi , jusque là tout va bien et surtout tout fonctionne bien !!!!
mais depuis hier pas moyen de la...
bonjour
j'ai installé une alarme somfy (protexiom 600) il y a 2ans et demi , jusque là tout va bien et surtout tout fonctionne bien !!!!
mais depuis hier pas moyen de la...
bonjour
j'ai installé une alarme somfy (protexiom 600) il y a 2ans et demi , jusque là tout va bien et surtout tout fonctionne bien !!!!
mais depuis hier pas moyen de la...
bonjour
j'ai installé une alarme somfy (protexiom 600) il y a 2ans et demi , jusque là tout va bien et surtout tout fonctionne bien !!!!
mais depuis hier pas moyen de la...
Merci de ta réponse Martial.
J'ai remis les élements en marche et le transmetteur est toujours Absent.
Ce matériel a été installé en fév.2013, Protexiom Integral RTC.
Que...
bonjour
j'ai installé une alarme somfy (protexiom 600) il y a 2ans et demi , jusque là tout va bien et surtout tout fonctionne bien !!!!
mais depuis hier pas moyen de la...
Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom avec ce problème depuis 3 jours : le clavier indique que le transmetteur est absent, l'alarme est donc HS.
Voici les indications de cette...