Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Cela fait plusieurs semaines que mon alarme est HS. Super l'alarme est quasi-neuve ( 1 an ) !!!
l'interface SOMFY m'indique que la centrale est "ouverte" ? et que j'ai un...
Bonjour toutes et tous et merci Thomas pour cette précision.
Je vais donc pouvoir agir comme vous le conseillez, ce qui me rassurera pleinement sur la qualité dans la mise en...
Bonjour,
Voilà plus d'une semaine que je n'ai plus d'alarme, l'écran LCD m'indiquant le Transmetteur absent. J'ai essayé de déplacer l'écran LCD, de régler l'interface.... mais...
Bonjour Guillaume,
Est-ce que les autres éléments réagissent avec votre Centrale/Transmetteur ? Si vous faites un appui en façade de chacun de vos détecteurs, est-ce que la...