Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Transmetteur absent Protexiom

Bonjour,
Voilà plus d'une semaine que je n'ai plus d'alarme, l'écran LCD m'indiquant le Transmetteur absent. J'ai essayé de déplacer l'écran LCD, de régler l'interface.... mais rien n'y fait. Que faire ?

guillaume B.
guillaume B.

guillaume B.

Niveau
3
2901 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Est-ce que les autres éléments réagissent avec votre Centrale/Transmetteur ? Si vous faites un appui en façade de chacun de vos détecteurs, est-ce que la centrale émet un bip ? De la même manière, si vous faites un appui bref sur le bouton OFF de votre télécommande ?

    Si ce n'est pas le cas, je vais vous conseiller d'effectuer un reboot de votre Centrale en retirant une pile une dizaine de seconde puis en la remettant, est-ce que cela corrige le problème ?

    Bonne journée,

    Haut de page