Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Transmetteur absent Protexiom

Bonjour,
Voilà plus d'une semaine que je n'ai plus d'alarme, l'écran LCD m'indiquant le Transmetteur absent. J'ai essayé de déplacer l'écran LCD, de régler l'interface.... mais rien n'y fait. Que faire ?

guillaume B.
guillaume B.

guillaume B.

Niveau
3
2901 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,

    Est-ce que les autres éléments réagissent avec votre Centrale/Transmetteur ? Si vous faites un appui en façade de chacun de vos détecteurs, est-ce que la centrale émet un bip ? De la même manière, si vous faites un appui bref sur le bouton OFF de votre télécommande ?

    Si ce n'est pas le cas, je vais vous conseiller d'effectuer un reboot de votre Centrale en retirant une pile une dizaine de seconde puis en la remettant, est-ce que cela corrige le problème ?

    Bonne journée,

    Haut de page