Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Je viens de passer à la fibre Orange et j'ai du pas mal batailler pour paramétrer ma livebox et faire en sorte que je puisse (enfin) me connecter à distance avec...
Bonjour. Je suis passé d'une connexion ADSL Free à une connexion fibre Orange. J'ai fait les démarches nécessaires à la récupération de ma nouvelle adresse IP, j'ai modifié la...
Bonjour. Je viens de me faire installer la fibre Orange en remplacement de l'ADSL Free. Comment dois-je faire pour paramétrer mon alarme Protexiom de 2015 (avec transmission...
Bonjour Amaury,
En effet c'est surprenant, mais peut être aussi un concours de circonstance malheureusement. Je vous invite toutefois à refaire la remise à zéro de votre...
Help !!! il y a quelques mois je suis passé d'une BBOX à une FREEBOX REVOLUTION et depuis impossible de me connecter à distance. J'ai suivi le tutoriel à la lettre dans FREEBOX...
Bonjour, avec free il y a deux façons d ouvrir les ports, soit sur free.fr et la effectivement l adresse ip est obligatoirement en 192.168.0.xx, soit sur free os en tapant l...
Je suis propriétaire d une alarme toute neuve qui vaut plus de 2000 € avec un display sur le boitier mural et aucune indication ni sur le display ni par voyant indique que l...
bonjour,
une fois l'alarme activée, il n'y a pas de voyant confirmant son état.
pour ce qui est des déclenchements intempestifs, il faudrait etre un peu plus precis...