Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Défaut de transmission photos protexiom ?

Bonjour, Je viens de passer à la fibre Orange et j'ai du pas mal batailler pour paramétrer ma livebox et faire en sorte que je puisse (enfin) me connecter à distance avec l'application Somfy pour smartphone. Maintenant ca fonctionne, je peux activer, déscativer ... par contre impossible de télécharger les photos qui sont prises lorsque je sollicite la surveillance. Tout fonctionne sauf les photos. Merci de m'aider.

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yves,

    Je vais vous demander d'effectuer la procédure ci-dessous pour ces deux détecteurs de mouvement image :

    • Supprimez le détecteur de la liste des éléments de votre système d'alarme
    • Retirez ensuite une pile du détecteur.
    • Maintenez le bouton de programmation enfoncé tout en remettant la pile
    • Maintenez l'appui jusqu'au clignotement du détecteur en façade
    • Remémorisez-le ensuite avec le système, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yves,

    Le bouton du détecteur de mouvement image qui sert à la programmation :

    Bonne journée,

    Haut de page