Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Défaut de transmission photos protexiom ?

Bonjour, Je viens de passer à la fibre Orange et j'ai du pas mal batailler pour paramétrer ma livebox et faire en sorte que je puisse (enfin) me connecter à distance avec l'application Somfy pour smartphone. Maintenant ca fonctionne, je peux activer, déscativer ... par contre impossible de télécharger les photos qui sont prises lorsque je sollicite la surveillance. Tout fonctionne sauf les photos. Merci de m'aider.

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bsr

    Les photos à partir de quel détecteur ?

    À partir de 2 détecteurs de mouvement. Bonne soirée.

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    faites des copies d'écran en mode installateur à partir d'une console web du "Réglage de l'interface " et du "Réglage réseau".

    Bonjour Yves,

    Je vais vous demander d'effectuer la procédure ci-dessous pour ces deux détecteurs de mouvement image :

    • Supprimez le détecteur de la liste des éléments de votre système d'alarme
    • Retirez ensuite une pile du détecteur.
    • Maintenez le bouton de programmation enfoncé tout en remettant la pile
    • Maintenez l'appui jusqu'au clignotement du détecteur en façade
    • Remémorisez-le ensuite avec le système, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    Merci Thomas

    De quel bouton de programmation parlez vous ?

    Bonne journée.
    Yves

    Bonjour Yves,

    Le bouton du détecteur de mouvement image qui sert à la programmation :

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique