Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Défaut de transmission photos protexiom ?

Bonjour, Je viens de passer à la fibre Orange et j'ai du pas mal batailler pour paramétrer ma livebox et faire en sorte que je puisse (enfin) me connecter à distance avec l'application Somfy pour smartphone. Maintenant ca fonctionne, je peux activer, déscativer ... par contre impossible de télécharger les photos qui sont prises lorsque je sollicite la surveillance. Tout fonctionne sauf les photos. Merci de m'aider.

Yves P.
Yves P.

Yves P.

Niveau
1
525 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bsr

    Les photos à partir de quel détecteur ?

    Yves P.
    Yves P.

    Yves P.

    Niveau
    1
    525 / 750
    points

    À partir de 2 détecteurs de mouvement. Bonne soirée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    faites des copies d'écran en mode installateur à partir d'une console web du "Réglage de l'interface " et du "Réglage réseau".

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yves,

    Je vais vous demander d'effectuer la procédure ci-dessous pour ces deux détecteurs de mouvement image :

    • Supprimez le détecteur de la liste des éléments de votre système d'alarme
    • Retirez ensuite une pile du détecteur.
    • Maintenez le bouton de programmation enfoncé tout en remettant la pile
    • Maintenez l'appui jusqu'au clignotement du détecteur en façade
    • Remémorisez-le ensuite avec le système, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    Yves P.
    Yves P.

    Yves P.

    Niveau
    1
    525 / 750
    points

    Merci Thomas

    De quel bouton de programmation parlez vous ?

    Bonne journée.
    Yves

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yves,

    Le bouton du détecteur de mouvement image qui sert à la programmation :

    Bonne journée,

    Haut de page