Question en attente de réponse
Bonjour,
Le n° de ma centrale est 614949
J'ai coché la case accès à distance et remontée de photos
J'ai installé un DMI il est reconnu dans mes éléments
J'ai passé avec succés les tests radio, détection prise d'images
Mais je n'arrive pas à voir des images sur l'application securitysystem de mon téléphone, ni sur l'ordinateur
Je précise que le port 80 est bien ouvert .
J'ai un d"éfaut DNS qui apparait .
Quand je décoche l'accès remonté et retire le DMI des élément le défaut disparait .
Je vous remercie pour votre intervention sur les actions que je dois mener .
Merci,
Cordialement
L.B
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Est-ce que le port 443 est ouvert pour la centrale ?
Bonjour Laurent
Pouvez vous poster une copie de l'écran de paramétrage de l'alarme ou il y a la coche de remontée et d'accès extérieur.
Bonjour
Oui le port 443 est bien ouvert
J’ai pas pris de photo hier soir de l’écran avec la case remonte d’image
J’en ai pris une qui me signale d’après le forum que carte Ip est entrain de rendre l’âme dans l’info nom netbios avec le caractère bizarre
A moins qu’il y ait une autre solution
Merci pour votre aide
Bonjour Laurent
Je vous confirme que le module IP est défaillant.
Bonne journée.
C'est bien ce que pensais.
Votre carte IP est en train de rendre l'âme.
La centrale ne peut plus communiquer avec le serveur DNS de Somfy et par conséquent ne peut plus remonter les images.
Vous gardez l'accès extérieur car le serveur DNS a enregistré votre IP externe, mais si votre opérateur internet réorganise son réseau ou si vous changez d'opérateur internet vous allez perdre l'accès externe à l'alarme.
Si jamais vous perdez l'accès extérieur mais que vous avez toujours l'accès local, il y a une méthode pour ce dépanner, mais elle ne fonctionne pas pour les photos.
Il faut décocher l'accès extérieur pour ne plus avoir de message d'erreur DNS.
Ce n'est pas ce
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