Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai toujours les mêmes problèmes de conflit entre les codes de cartes même en faisant mise à jour serveur dans le menu carte d'authentification. (voir mon précédent...
Bonjour Jean-Paul,
comme nous pouvons le voir, il n'y pas de liaisons entre votre système d'alarme et nos serveurs. Ce qui veut dire que même si vous avez cliqué sur le...
Bonjour. Suite à un blocage d’accès à la centrale sur mon PC, j’ai fait une RAZ du module IP de la centrale, l’accès remarchait et j’ai fait générer une nouvelle carte de codes...
Bonjour Jean-Paul,Je vous informe que pour que notre serveur prenne bien en compte le changement de votre carte d'authentification il faut mettre à jour votre nouvelle carte...
Bonjour, j’ai acquis un protexiom intégral RTC + détecteur photo. Au début l’adresse IP de la centrale était 192.168.0.3. Elle n’était pas détectée dans les équipements...
Bonjour Jean-Paul,
Nous demandons de modifier le dernier chiffre de cette adresse IP dans les réglages réseaux de l'interface PC de votre système d'alarme justement pour...