Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Conflit de carte de codes d'authentification

Bonjour. Suite à un blocage d’accès à la centrale sur mon PC, j’ai fait une RAZ du module IP de la centrale, l’accès remarchait et j’ai fait générer une nouvelle carte de codes qui fonctionne en mode utilisateur ou installateur mais si je fais consultation d’images (j’ai reprogrammé le détecteur photo qui déclenche en mode surveillance) il bascule sur le serveur d’alarmes Somfy avec l’ancien code de carte et ne montre pas d’image enregistrée et il ne peut pas rebasculer sur l’accès de l’alarme. Comment faire correspondre les codes des cartes, faut-il recréer un nouveau compte d’accès au serveur ? Merci d’avance.

Jean-Paul R.
Jean-Paul R.

Jean-Paul R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Paul,

    Je vous informe que pour que notre serveur prenne bien en compte le changement de votre carte d'authentification il faut mettre à jour votre nouvelle carte avec nos serveurs. Vous trouverez le bouton permettant cette fonction dans le menu "Carte d'Authentification" de votre interface PC en compte utilisateur :

    Bonne journée,

    Haut de page