Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, même probleme bien que mes champs DNS, etc soient à priori bien renseignés...
J'ai beau débrancher... NADA, RIEN... ça boucle
Box Neuf box de SFR (port 443 NATé mais...
Bonjour Pierre-Alain,
Je vous informe qu'un compte d'accès à distance est déjà créé avec votre adresse mail. De la même manière je vous confirme aussi que l'accès à distance...
Bonjour,
je peux me connecter sur ma box et alarme en Wifi mais pas par le smartphone. Me répond toujours "identifiants de connexion incorrects" ???
WHY ?
Merci d'avance
Bonjour Pierre-Alain,
Sur l'application vous ne pouvez vous connecter qu'avec le code utilisateur.
Vérifiez donc que vous ne mettez pas le code installateur à la place car...