Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Attention, pour pouvoir créer votre compte sur le serveur d'adresses Somfy,

Bonjour, même probleme bien que mes champs DNS, etc soient à priori bien renseignés...
J'ai beau débrancher... NADA, RIEN... ça boucle
Box Neuf box de SFR (port 443 NATé mais à priori inutile et ports443 et 80 ouverts - même chose inutile à priori...)
POURQUOI ça ne détecte pas la centrale ???
Merci d'avance

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Pierre-Alain G.
Pierre-Alain G.

Pierre-Alain G.

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    Réponses

    Bonjour Pierre-Alain,

    Je vous informe qu'un compte d'accès à distance est déjà créé avec votre adresse mail. De la même manière je vous confirme aussi que l'accès à distance est bien fonctionnel sur le port 443, mais je vous conseille de revoir la règle que vous avez créé pour l'ouverture du port 80 qui ne semble pas fonctionnelle.

    Je vous rappel aussi, que l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur doit être modifiée pour ne plus faire partie de la plage DHCP de votre box ADSL et qu'elle doit être comprise entre 192.168.1.201 et 192.168.1.240.

    Bonne journée,

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