impossible connecter par tel

Bonjour,
je peux me connecter sur ma box et alarme en Wifi mais pas par le smartphone. Me répond toujours "identifiants de connexion incorrects" ???
WHY ?
Merci d'avance

Pierre-Alain G.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Pierre-Alain,

    Sur l'application vous ne pouvez vous connecter qu'avec le code utilisateur.
    Vérifiez donc que vous ne mettez pas le code installateur à la place car cela ne fonctionnera pas.

    Si non, les identifiants sont strictement identiques entre la connexion par le PC, l'accès au clavier LCD et la connexion par l'application.

    Par conséquent, si vous avez le message "identifiants de connexion incorrects", cela signifie bien que le ou les identifiants ne sont pas les bons.

    Bonne journée.