Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

impossible connecter par tel

Bonjour,
je peux me connecter sur ma box et alarme en Wifi mais pas par le smartphone. Me répond toujours "identifiants de connexion incorrects" ???
WHY ?
Merci d'avance

Pierre-Alain G.
Pierre-Alain G.

Pierre-Alain G.

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    Gladys B.
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    Bonjour Pierre-Alain,

    Sur l'application vous ne pouvez vous connecter qu'avec le code utilisateur.
    Vérifiez donc que vous ne mettez pas le code installateur à la place car cela ne fonctionnera pas.

    Si non, les identifiants sont strictement identiques entre la connexion par le PC, l'accès au clavier LCD et la connexion par l'application.

    Par conséquent, si vous avez le message "identifiants de connexion incorrects", cela signifie bien que le ou les identifiants ne sont pas les bons.

    Bonne journée.

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