Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible connecter par tel

Bonjour,
je peux me connecter sur ma box et alarme en Wifi mais pas par le smartphone. Me répond toujours "identifiants de connexion incorrects" ???
WHY ?
Merci d'avance

Pierre-Alain G.
Pierre-Alain G.

Pierre-Alain G.

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    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Pierre-Alain,

    Sur l'application vous ne pouvez vous connecter qu'avec le code utilisateur.
    Vérifiez donc que vous ne mettez pas le code installateur à la place car cela ne fonctionnera pas.

    Si non, les identifiants sont strictement identiques entre la connexion par le PC, l'accès au clavier LCD et la connexion par l'application.

    Par conséquent, si vous avez le message "identifiants de connexion incorrects", cela signifie bien que le ou les identifiants ne sont pas les bons.

    Bonne journée.

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