Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Roger B.

Membre depuis le 03/08/2014

  • 7 questions posées
  • 20 réponses
  • 1 meilleure réponse (5%)
  • Portail qui s'ouvre et se referme tout seul sga 6000

    Bonjour, Tout est dans la question.. Merci. Merci,
    Roger B.
    Roger B.

    Roger B.

    Niveau
    3
    2061 / 5000
    points
    Roger B.
    Roger B.

    Roger B.

    Niveau
    3
    2061 / 5000
    points
    Bonjour Richy C. Je ne suis pas chez moi actuellement mais j'étudie toutes les possibilités pour faire fonctionner ma motorisation de portail de manière "normale". Pourriez...
  • pas de connexion a distance code erroné ???

    Bonjour Apres installation d'une Freebox révolution impossible de me connecter par xxxx.alarmesomfy.net. Cela concerne une alarme protexiom 600 GSM. Depuis deux jours j'écume...
    Roger B.
    Roger B.

    Roger B.

    Niveau
    3
    2061 / 5000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Roger, Si vous ne cochez pas la case "Accès à distance" votre Centrale ne va plus dialoguer avec nos serveurs et du coup si vous aviez coché la case "Mise à l'heure...
  • Portail SGA 6000 sur batterie ?

    Bonjour Je viens de changer la batterie de mon portail SGA 6000 et après avoir laissé cette dernière se charger quelques jours il s’avère que -secteur coupé- SEUL le vantail...
    Roger B.
    Roger B.

    Roger B.

    Niveau
    3
    2061 / 5000
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ok, mais j'ai posé 3 questions : Votre SGA fonctionne t-il sur secteur, batterie débranchée ? Quels sont les voyants allumés ? Quel est l'âge du boîtier électronique de...
  • pas de signalement de "piles faibles",

    Bonjour Mon alarme ne me signale plus "piles faibles", mais elle se déclenche systématiquement plusieurs fois sur le même détecteur.(quatre fois cet après midi). J'avais...
    Roger B.
    Roger B.

    Roger B.

    Niveau
    3
    2061 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    C'est bizarre que l'échange des piles règle le problème? (momentanément) C'est tout aussi bizarre que ces défauts se produisent sur plusieurs éléments (D.M + D.O). Je veux...
  • Mise en marche aleatoire ?

    Bonjour Sans aucun changement dans la disposition de mon alarme et de son environnement, il m'est, depuis 4ou5 jours, très difficile de mettre en marche ou d'arrêter celle-ci...
    Roger B.
    Roger B.

    Roger B.

    Niveau
    3
    2061 / 5000
    points
    Roger B.
    Roger B.

    Roger B.

    Niveau
    3
    2061 / 5000
    points
    Bonjour Avec toutes mes excuses pour ce contact "très" tardif, mais des obligations...etc. Pour info et clore cette question, après quatre jours de dysfonctionnement, la...
  • Nouvelle application smatphone ?

    Bonjour Je souhaite vraiment que SOMFY modifie son logiciel pour Smartphone androïd car effectivement les fonctions de "gestion des éléments" et de la "liste des événements"...
    Roger B.
    Roger B.

    Roger B.

    Niveau
    3
    2061 / 5000
    points
    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour vous faites comment pour connaitre le nombre de mécontents et de satisfaits ?
  • Clavier clignote orange

    Bonjour Je viens d'installer une alarme GSM SOMFY, qui fait suite à une l'alarme RTC SOMFY que j'avais avant. Je suis confronté au problème suivant: le voyant de clavier...
    Roger B.
    Roger B.

    Roger B.

    Niveau
    3
    2061 / 5000
    points
    Roger B.
    Roger B.

    Roger B.

    Niveau
    3
    2061 / 5000
    points
    Bonjour Martial Merci de votre interêt pour mon problème, j'ai réglé celui-ci (est-ce un hazard, ou LA solution??) en déplaçant le cable d'antenne d'un mètre plus à droite...
Haut de page