Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Jacques,
Je vous informe que ce message indique que votre Centrale a eu une perte de réseaux GSM. De ce fait, pendant un certain temps la Centrale ne pouvez plus...
salut,
comme le dit le message, tu as un probleme gsm avec ton transmetteur.
vérifie dans ton interface PC le bon état du réseau (picto en haut).
Si c'est rouge...
j'ai acheté un KIT ALARME PROTEXION 5000 GSM et j'ai reçu le message suivant par sms sur mon téléphone : "systeme d'alarme de 312. le 27/08 à 11 h 01 piles faibles sirène 690591...
Bonjour Jacques,
Pour information, les numéros de sirènes commençant par un 6 correspondent à des sirènes intérieures et les numéros commençant par un 4 à des sirènes...