Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

alarme kit protexion 5000 gsm

•• reçu par sms : defaut reseau gsmz.sys transmetteur 583 380. De quoi s'agit-il ? merci je n'ai pas de pc ni de liaison avec un pc

jacques R.
jacques R.

jacques R.

Niveau
2
1300 / 2000
points
  • Partager cette question

    Bonjour Jacques,

    Je vous informe que ce message indique que votre Centrale a eu une perte de réseaux GSM. De ce fait, pendant un certain temps la Centrale ne pouvez plus envoyer de SMS, toutefois le fait d'avoir reçu le SMS montre que la Centrale a de nouveau retrouvé la connexion.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page