Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède 2 motorisations de porte de garage GDK 3000 d'avant novembre 2008. Je souhaiterai installer le Meross MSG 200 pour les rendre compatibles avec HomeKit mais...
Bonjour,
Je possède 2 motorisations de porte de garage GDK 3000 d'avant novembre 2008. Je souhaiterai installer le Meross MSG 200 pour les rendre compatibles avec HomeKit mais...
Bonjour,
Voici mon problème, une nouvelle fois je n'arrive plus à me connecter à ma centrale malgré toutes les procédures glanées au fil des années, j'en suis à ma 4ème...
Jean-Luc
Le voyant du module IP ne clignotait pas. J'ai tout de même relancer la box, idem. J'ai ensuite réinitialiser le module IP (déjà fait à plusieurs reprises). L'adresse...
Bonjour,
Voici mon problème, une nouvelle fois je n'arrive plus à me connecter à ma centrale malgré toutes les procédures glanées au fil des années, j'en suis à ma 4ème...
Bonjour,
Voici mon problème, une nouvelle fois je n'arrive plus à me connecter à ma centrale malgré toutes les procédures glanées au fil des années, j'en suis à ma 4ème...
Bonjour V-Rod
J'ai acheté l'alarme en septembre 2011 et j'ai déjà effectué plusieurs remplacements de la centrale!!!
La dernière fois c'était en janvier 2018.
Bonjour,
Voici mon problème, une nouvelle fois je n'arrive plus à me connecter à ma centrale malgré toutes les procédures glanées au fil des années, j'en suis à ma 4ème...
Jean-Luc
Comme indiqué dans ma question initiale, le problème de connexion à la centrale est arrivé avant le problème de piles. La centrale n'apparaissant pas sur mon réseau...
Bonjour,
Voici mon problème, une nouvelle fois je n'arrive plus à me connecter à ma centrale malgré toutes les procédures glanées au fil des années, j'en suis à ma 4ème...
Bonjour Jean-Luc
Merci pour votre retour, effectivement je pense que la centrale ne répond plus car je l'ai ouverte et cela n'a pas déclenché l'alarme. Plus de BIP ouffff.
Par...
Bonjour
Je viens de changer ma centrale qui était défectueuse, j'ai donc du paramétrer ma LiveBox orange (livebox3 sagem). j'ai bien respecté les procédures en ouvrant les...
Bonjour
Je viens de changer ma centrale qui était défectueuse, j'ai donc du paramétrer ma LiveBox orange (livebox3 sagem). j'ai bien respecté les procédures en ouvrant les...
En voulant me connecter de l'extérieur sur mon alarme, celle ci n'était pas accessible. Du coup en rentrant à mon domicile j'ai voulu allez contrôler par l'interface PC pour...
Bonjour Thomas
Je viens de faire ce qui était demandé, c'est à dire supprimer toutes les modifications apportées dans l'interface de la box ADSL mais je n'ai toujours pas la...