Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jean-François M.

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  • 3 questions posées
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Accès alarme à distance?

    Bonjour Je viens de changer ma centrale qui était défectueuse, j'ai donc du paramétrer ma LiveBox orange (livebox3 sagem). j'ai bien respecté les procédures en ouvrant les...
    Jean-François M.
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    Bonjour Jean-François, Si vous avez remplacé votre Centrale/Transmetteur, il faudra créer un nouveau compte d'accès à distance sur le site www.alaremsomfy.net. Bonne journée,
  • Problème radio volet roulant ?

    Bonjour Je possède des volets roulants qui fonctionnent avec une commande Centralis RTS et un récepteur Centralis Indoor RTS2. Je rencontre un souci avec l'un d'eux qui...
    Jean-François M.
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    Bonsoir si en approchant la télécommande du récepteur, le problème demeure, il y a de forte chance que ce récepteur soit à remplacer.
  • Problème accès Interface PC alarme

    En voulant me connecter de l'extérieur sur mon alarme, celle ci n'était pas accessible. Du coup en rentrant à mon domicile j'ai voulu allez contrôler par l'interface PC pour...
    Jean-François M.
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    Bonjour Jean-François, Je vous confirme qu'il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse, afin de gérer votre SAV je vais avoir besoin d'informations...
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