Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède 2 motorisations de porte de garage GDK 3000 d'avant novembre 2008. Je souhaiterai installer le Meross MSG 200 pour les rendre compatibles avec HomeKit mais...
Si c'est en 5v il faudra un transfo 230/5v, surtout pas raccorder au moteur.
Le contact sec c'est sur 1/3 et conservez le pont s'il n'y a pas de cellule.
Bonne journée
Bonjour,
Je possède 2 motorisations pour portes de garage GDK 3000 fabriquées avant novembre 2008 et qui ne sont donc pas compatibles avec la Tahoma switch. Je souhaiterai...
Bonjour,
Les GDK3000 ne sont que RTS NS...
Et, voir page 5 :
https://cdn.avosdim.com/asset/public/f-r/motorisation-volet/somfy-1870595/notice/compatibilites-tahoma-switch...
Bonjour,
Voici mon problème, une nouvelle fois je n'arrive plus à me connecter à ma centrale malgré toutes les procédures glanées au fil des années, j'en suis à ma 4ème...
Jean-Luc
Le voyant du module IP ne clignotait pas. J'ai tout de même relancer la box, idem. J'ai ensuite réinitialiser le module IP (déjà fait à plusieurs reprises). L'adresse...
Bonjour
Je viens de changer ma centrale qui était défectueuse, j'ai donc du paramétrer ma LiveBox orange (livebox3 sagem). j'ai bien respecté les procédures en ouvrant les...
Bonjour Jean-François,
Si vous avez remplacé votre Centrale/Transmetteur, il faudra créer un nouveau compte d'accès à distance sur le site www.alaremsomfy.net.
Bonne journée,
Bonjour
Je possède des volets roulants qui fonctionnent avec une commande Centralis RTS et un récepteur Centralis Indoor RTS2. Je rencontre un souci avec l'un d'eux qui...
En voulant me connecter de l'extérieur sur mon alarme, celle ci n'était pas accessible. Du coup en rentrant à mon domicile j'ai voulu allez contrôler par l'interface PC pour...
Bonjour Jean-François,
Je vous confirme qu'il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse, afin de gérer votre SAV je vais avoir besoin d'informations...