Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Accès alarme à distance?

Bonjour
Je viens de changer ma centrale qui était défectueuse, j'ai donc du paramétrer ma LiveBox orange (livebox3 sagem). j'ai bien respecté les procédures en ouvrant les ports 80 et 443 mais je n'arrive toujours pas à me connecter. Lorsque je me connecte sur alarmesomfy.net, il y a un message d'erreur "Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée".
Par contre j'arrive à accéder à la centrale par l'interface ordinateur et par wifi.
Merci de votre aide

Jean-François M.
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    Jean-François M.
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    Bonsoir Sylvain
    Ce n'est pas la box que j'ai changé mais la centrale transmetteur.

    Oups pardon!

    Dans ce cas, il faudra d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Un Yellow vous répondra ici sur ce post.

    Bonne journée,

    Jean-François M.
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    Merci Sylvain, voici le numéro de la centrale 621617

    Bonjour Jean-François,

    Si vous avez remplacé votre Centrale/Transmetteur, il faudra créer un nouveau compte d'accès à distance sur le site http://www.alaremsomfy.net.

    Bonne journée,

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