Question en attente de réponse
Bonjour
Je viens de changer ma centrale qui était défectueuse, j'ai donc du paramétrer ma LiveBox orange (livebox3 sagem). j'ai bien respecté les procédures en ouvrant les ports 80 et 443 mais je n'arrive toujours pas à me connecter. Lorsque je me connecte sur alarmesomfy.net, il y a un message d'erreur "Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée".
Par contre j'arrive à accéder à la centrale par l'interface ordinateur et par wifi.
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
Voir ce lien suite à un changement de box... http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
Bonsoir Sylvain
Ce n'est pas la box que j'ai changé mais la centrale transmetteur.
Oups pardon!
Dans ce cas, il faudra d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Un Yellow vous répondra ici sur ce post.
Bonne journée,
Merci Sylvain, voici le numéro de la centrale 621617
Bonjour Jean-François,
Si vous avez remplacé votre Centrale/Transmetteur, il faudra créer un nouveau compte d'accès à distance sur le site http://www.alaremsomfy.net.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Jean-François a répondu
Sylvain a répondu
Jean-François a répondu
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
Sylvain a répondu
Jean-François a posé une nouvelle question