Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier L.

Membre depuis le 04/09/2014

  • 3 questions posées
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  • données personnels AFONE

    Bonjour, Je souhaite changer toutes mes données personnel de mon abonnement car j'ai donné mon alarme à ma fille. Merci de me dire comment procéder tout en sachant que...
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    Bonjour Mon problème, c'est quelle n'est pas en capacité de faire le remplacement de la carte sim dans l'alarme et que je que j'habite loin de chez elle. donc mon souhait...
  • Connection air box

    Bonjour, Je viens acquérir une maison neuve avec une tahoma din. J'ai une Airbox pour mon réseau wifi Je l'arrive pas a connecter ma tahoma avec ma AIRBOX et quand je scanne...
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    Bonsoir Vanessa, Après avoir coupé l'alimentation de la box j'ai pu me connecter. Pour la prise en main j'ai un RV le 10/11 Merci pour votre aide Cordialement Didier
  • Connection air box

    Bonjour, Je viens acquérir une maison neuve avec une tahoma din. J'ai une Airbox pour mon réseau wifi Je l'arrive pas a connecter ma tahoma avec ma AIRBOX et quand je scanne...
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    Bonjour Vanessa Non je ne vois pas ma box TaHoma en Bluetooth Voici son code PIN 2204-6006-2630 Cdt Didier
  • perte liaison sirene exterieure

    Bonjour Suite perte liaison sur ma sirène extérieure protexiom et absence de bip lors de la mise en service, j'ai changé les piles et appuyé sur prog pour resynchroniser le...
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    Bonjour J'ai déjà effectué cette manip de réinitialisation que j'ai lu sur le forum lors de mes recherches...
  • perte liaison sirene exterieure

    Bonjour Suite perte liaison sur ma sirène extérieure protexiom et absence de bip lors de la mise en service, j'ai changé les piles et appuyé sur prog pour resynchroniser le...
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    Bonjour oui celles-ci ont été changés Pour info l'alarme a été installé en 09/2020 et aucune alarme piles faibles signalé...
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