Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite changer toutes mes données personnel de mon abonnement car j'ai donné mon alarme à ma fille.
Merci de me dire comment procéder tout en sachant que...
Bonjour
Mon problème, c'est quelle n'est pas en capacité de faire le remplacement de la carte sim dans l'alarme et que je que j'habite loin de chez elle.
donc mon souhait...
Bonjour,
Je viens acquérir une maison neuve avec une tahoma din.
J'ai une Airbox pour mon réseau wifi
Je l'arrive pas a connecter ma tahoma avec ma AIRBOX et quand je scanne...
Bonsoir Vanessa,
Après avoir coupé l'alimentation de la box j'ai pu me connecter.
Pour la prise en main j'ai un RV le 10/11
Merci pour votre aide
Cordialement
Didier
Bonjour,
Je viens acquérir une maison neuve avec une tahoma din.
J'ai une Airbox pour mon réseau wifi
Je l'arrive pas a connecter ma tahoma avec ma AIRBOX et quand je scanne...
Bonjour
Suite perte liaison sur ma sirène extérieure protexiom et absence de bip lors de la mise en service, j'ai changé les piles et appuyé sur prog pour resynchroniser le...
Bonjour
Suite perte liaison sur ma sirène extérieure protexiom et absence de bip lors de la mise en service, j'ai changé les piles et appuyé sur prog pour resynchroniser le...