Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection air box

Bonjour,
Je viens acquérir une maison neuve avec une tahoma din.
J'ai une Airbox pour mon réseau wifi
Je l'arrive pas a connecter ma tahoma avec ma AIRBOX et quand je scanne le QR code j'ai un message d'erreur
Pouvez vous m'aider
Cordialemnt

Didier L.
Didier L.

Didier L.

Niveau
1
163 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Didier,

    Avant de d'essayer de connecter votre box en wifi, arrivez-vous bien à la trouver en bluetooth depuis votre smartphone ?

    Pouvez-vous m'indiquer le code PIN de votre Tahoma s'il vous plaît ?

    Bonne journée,

    Didier L.
    Didier L.

    Didier L.

    Niveau
    1
    163 / 750
    points

    Bonjour Vanessa
    Non je ne vois pas ma box TaHoma en Bluetooth

    Voici son code PIN 2204-6006-2630

    Cdt
    Didier

    Bonjour Didier,

    Pouvez-vous couper le disjoncteur qui alimente votre Tahoma une dizaine de seconde et le remettre afin que la box redémarre?
    De plus, il faut bien sélectionner dans une pièce afin de la connecter en wifi.

    Merci,

    Didier L.
    Didier L.

    Didier L.

    Niveau
    1
    163 / 750
    points

    Bonsoir Vanessa,
    Après avoir coupé l'alimentation de la box j'ai pu me connecter.
    Pour la prise en main j'ai un RV le 10/11
    Merci pour votre aide
    Cordialement
    Didier

    Haut de page