Chers utilisateurs,

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier L.

Membre depuis le 04/09/2014

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connection air box

    Bonjour, Je viens acquérir une maison neuve avec une tahoma din. J'ai une Airbox pour mon réseau wifi Je l'arrive pas a connecter ma tahoma avec ma AIRBOX et quand je scanne...
    Didier L.
    Didier L.

    Didier L.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe
    Parfait Didier, Je vous en prie, Bonne journée,
  • perte liaison sirene exterieure

    Bonjour Suite perte liaison sur ma sirène extérieure protexiom et absence de bip lors de la mise en service, j'ai changé les piles et appuyé sur prog pour resynchroniser le...
    Didier L.
    Didier L.

    Didier L.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Marcel, Avez-vous la possibilité de rapprocher la Sirène Extérieure de votre Centrale pour faire des tests ? Si oui, est-elle toujours affichée en perte de liaison...
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