Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

bruno R.

A propos

code 22 et 23 ne fonctionnant pas

Membre depuis le 05/09/2014

  • 5 questions posées
  • 32 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • port 80 et 443 non résolu

    Bonsoir Je reviens un peu à la charge pour l'histoire d'ouverture de port 80 et 443, je suis avec la box sfr fibre 7, je suis repassé en IPv4, pas de souci, seulement toujours...
    bruno R.
    bruno R.

    bruno R.

    Niveau
    2
    1580 / 2000
    points
    bruno R.
    bruno R.

    bruno R.

    Niveau
    2
    1580 / 2000
    points
    Bonsoir à tout le monde, je n'ai plus de soucis avec mon alarme, que ce soit en extérieur ou en intérieur, j'y accede. Donc voilà, pour moi le problème est résolu (SFR) pour...
  • port 80 et 443 non résolu

    Bonsoir Je reviens un peu à la charge pour l'histoire d'ouverture de port 80 et 443, je suis avec la box sfr fibre 7, je suis repassé en IPv4, pas de souci, seulement toujours...
    bruno R.
    bruno R.

    bruno R.

    Niveau
    2
    1580 / 2000
    points
    bruno R.
    bruno R.

    bruno R.

    Niveau
    2
    1580 / 2000
    points
    Bonsoir Vincent et à tout le monde qui lirons ce message, j'ai enfin trouvé la solution Vendredi de moi meme pour pouvoir accéder à mon alarme de puis l'extérieur, en tout...
  • pas d'acces à ma centrale depuis mon pc

    Bonjour, J'ai réinitialisé mon alarme avec la procédure somfy, j'ai bien entendu le bip final, seulement je n'ai toujours pas acces à mon alarme sur pc 192.168.1.238/fr/login...
    bruno R.
    bruno R.

    bruno R.

    Niveau
    2
    1580 / 2000
    points
    bruno R.
    bruno R.

    bruno R.

    Niveau
    2
    1580 / 2000
    points
    Bonjour Jacky M Désolé de seulement répondre, j'ai essayé avec votre dernier message: DMZ........pas moyen non plus de ce coté là. J'ai trouvé ce message sur un forum et la...
  • pas d'acces à ma centrale depuis mon pc

    Bonjour, J'ai réinitialisé mon alarme avec la procédure somfy, j'ai bien entendu le bip final, seulement je n'ai toujours pas acces à mon alarme sur pc 192.168.1.238/fr/login...
    bruno R.
    bruno R.

    bruno R.

    Niveau
    2
    1580 / 2000
    points
    bruno R.
    bruno R.

    bruno R.

    Niveau
    2
    1580 / 2000
    points
    Bonsoir Jacky, merci pour la réponse et pour la morale, je voudrais préciser que si je maitrisais les réseaux IP, si SFR avait établi un manuel de paramètrage de la Box 7 Fibre...
  • pas d'acces à ma centrale depuis mon pc

    Bonjour, J'ai réinitialisé mon alarme avec la procédure somfy, j'ai bien entendu le bip final, seulement je n'ai toujours pas acces à mon alarme sur pc 192.168.1.238/fr/login...
    bruno R.
    bruno R.

    bruno R.

    Niveau
    2
    1580 / 2000
    points
    bruno R.
    bruno R.

    bruno R.

    Niveau
    2
    1580 / 2000
    points
    Bonjour Jacky, merci de la réponse, je n'ai rien modifié à l'adresse IP de l'alarme, elle est bien présente dans ma box en LAN 2, pas de soucis de ce coté là, ci joint le...
  • pas d'acces à ma centrale depuis mon pc

    Bonjour, J'ai réinitialisé mon alarme avec la procédure somfy, j'ai bien entendu le bip final, seulement je n'ai toujours pas acces à mon alarme sur pc 192.168.1.238/fr/login...
    bruno R.
    bruno R.

    bruno R.

    Niveau
    2
    1580 / 2000
    points
    bruno R.
    bruno R.

    bruno R.

    Niveau
    2
    1580 / 2000
    points
    Bonsoir merci de la réponse, je pense qu'on ne sait pas compris, avec somfy, je n'ai aucun soucis, le soucis c'est SFR, le logiciel fourni avec la box 7 fibre est...
  • pas d'acces à ma centrale depuis mon pc

    Bonjour, J'ai réinitialisé mon alarme avec la procédure somfy, j'ai bien entendu le bip final, seulement je n'ai toujours pas acces à mon alarme sur pc 192.168.1.238/fr/login...
    bruno R.
    bruno R.

    bruno R.

    Niveau
    2
    1580 / 2000
    points
    bruno R.
    bruno R.

    bruno R.

    Niveau
    2
    1580 / 2000
    points
    rebonsoir Jacky, on me parle de DMZ aussi, y a t'il moyen de s'en servir pour mettre l'IP de l'alarme ? j'ai aussi des redirections de ports, des déclenchements de ports, ce...
  • pas d'acces à ma centrale depuis mon pc

    Bonjour, J'ai réinitialisé mon alarme avec la procédure somfy, j'ai bien entendu le bip final, seulement je n'ai toujours pas acces à mon alarme sur pc 192.168.1.238/fr/login...
    bruno R.
    bruno R.

    bruno R.

    Niveau
    2
    1580 / 2000
    points
    bruno R.
    bruno R.

    bruno R.

    Niveau
    2
    1580 / 2000
    points
    Bonsoir Jacky merci pour la réponse, quand je disais que j'avais ouvert les ports, je voulais dire qu'ils étaient ouvert dans l'application somfy et xiomfy sur mobile et sur...
  • pas d'acces à ma centrale depuis mon pc

    Bonjour, J'ai réinitialisé mon alarme avec la procédure somfy, j'ai bien entendu le bip final, seulement je n'ai toujours pas acces à mon alarme sur pc 192.168.1.238/fr/login...
    bruno R.
    bruno R.

    bruno R.

    Niveau
    2
    1580 / 2000
    points
    bruno R.
    bruno R.

    bruno R.

    Niveau
    2
    1580 / 2000
    points
    Bonsoir Jacky Désolé pour la réponse tardive à notre dernier message, j'ai enfin récupéré mon alarme sur mon mobile, sur mon PC, la connexion sur ma box est bonne, les ports...
  • creer compte alarmesomfy.net

    Bonjour, j'ai changé la carte ip de mon alarme. je n'arrive plus à créer un compte alarme Somfy avec la nouvelle carte ip elle n'est pas reconnu lors de la création de compte...
    dominique
    dominique

    dominique

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    bruno R.
    bruno R.

    bruno R.

    Niveau
    2
    1580 / 2000
    points
    Bonjour j'ai le meme problème pour me connecter sur www.alarmesomfy.net avec mon N°module ip: 2480-01, je débranche, rebranche et ca tourne sans succès, peut etre que mon...
Haut de page