Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir
Je reviens un peu à la charge pour l'histoire d'ouverture de port 80 et 443, je suis avec la box sfr fibre 7, je suis repassé en IPv4, pas de souci, seulement toujours...
Bonjour Bruno.
Merci pour votre poste. J'ai réussi avec vos explications à ouvrir mes ports 80 et 443 sur ma box 8 donnant accès à mon alarme depuis l'extérieur. Cela fait des...
Bonjour,
J'ai réinitialisé mon alarme avec la procédure somfy, j'ai bien entendu le bip final, seulement je n'ai toujours pas acces à mon alarme sur pc 192.168.1.238/fr/login...
Bonsoir Bruno
Si l'IP V6 devient indispensable un jour ne vous inquiété pas il sauront vous la remettre pour vous garder comme client sinon il vous suffira de changer d'opérateur.
Bonsoir,
Depuis mon changement de box 7 fbre sfr, je n'ai plus acces à mon alarme malgrè que j'ai conservé la meme clé wifi, meme en tapant http://192.168.1.238/fr/login.htm...
bonsoir Jacky
merci beaucoup pour la nouvelle réponse, je ferais l'essai et vous tiendrez au courant, par contre une nouvelle ligne IPV4, je pourrai la demander seulement au...
Bonjour
je viens par ce petit message, vous demandez des renseignements concernant l'application pour mobile.
j'arrive à me servir de mon téléphone pour l'alarme seulement en...
Bonjour Bruno, Si la case HTTPS seul a été coché l'application ne pourra plus fonctionner correctement.Si vous n'arrivez plus à vous connecter à l'interface PC en installateur...
Je comprend mieux ton agacement, effectivement, lorsque l'on achete quelque chose on est en droit d'avoir le fonctionnement attendu, tu aurais dû exposé directement les faits...