Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

  Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Stef

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour,
Je viens de fair l.acquisition d'un système v200 rts et je n.arrive pas à le programmer via rts à mon gdt200 et à ma carte rts de mon portail.
Pouvez vous m.aider?

Membre depuis le 07/09/2014

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne thermostat

    Depuis notre retour de congés , impossible de régler le chauffage , il reste en fonction hors gel malgré la consigne passée via l'application de remettre le chauffage en mode...
    jean H.
    jean H.

    jean H.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Code postal:
    31170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    27 avenue victor hugo
    Ville:
    31170
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Stef
    Stef

    Stef

    Niveau
    2
    768 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Je rencontre le même soucis depuis 1 semaine. Mon thermostat ne réagit que de temps en temps au touché. Cela doit venir d’un problème de mise à jour Somfy. Si d...
  • Fidélité avantages

    Bonjour J.ai fait l’acquisition au mois de mai 2018 du récepteur thermostat somfy,d’une camera intérieur , et ce jour d.un pack EVOLVIA 400. Et j.aimerais savoir comment...
    Stef
    Stef

    Stef

    Niveau
    2
    768 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Stef
    Stef

    Stef

    Niveau
    2
    768 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Thomas Merci pour l’info de l’offre fidélité via la boutique Somfy. En ce qui concerne ma TaHoma jel’ai acheté chez un revendeur Yessss électrique. Cdt Stef
  • Fidélité avantages

    Bonjour J.ai fait l’acquisition au mois de mai 2018 du récepteur thermostat somfy,d’une camera intérieur , et ce jour d.un pack EVOLVIA 400. Et j.aimerais savoir comment...
    Stef
    Stef

    Stef

    Niveau
    2
    768 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Stef
    Stef

    Stef

    Niveau
    2
    768 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour à tous Je viens d’apprendre que pour relier ma TaHoma à mon Evolvia 400, il me faut une télécommande relais .... un vrai scandale.... je suis fidèle et prescripteur...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique