Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Stef
A propos
Bonjour,
Je viens de fair l.acquisition d'un système v200 rts et je n.arrive pas à le programmer via rts à mon gdt200 et à ma carte rts de mon portail.
Pouvez vous m.aider?
Bonsoir à tous,
Je viens de faire l’acquisition de deux caméras Somfy/Axis 2401149 d’occasions et je n’arrive pas pas à faire un reset sur ces caméras. Je ne peux pas à les...
Bonjour Stef,
Je viens de supprimer la caméra du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'activer dès à présent sur votre TaHoma.
Bonne journée,
Bonsoir à tous,
je viens de changer ma centrale protexiom pour le model avec carte sim et je n'arrive plus a enregistrer mes volets roulants RTS comme auparavant ! Avec la...
Non, non....! Ce n'est pas le clavier qui contient les VR, portail, lumière, garage, etc....Mais la centrale !
le clavier permet uniquement de les affecter à la centrale...
bonjour à tous,
depuis quelque temps je n'ai plus accès a mon alarme a distance et maintenant je ne peux plus rentrer dans mon compte !!! Câble changé, adresse ip modifiée...
Bonjour,
J’ai besoin d’un yellow pour ma tahoma pin 0203-6567-7585 qui ne se connecte plus.
J’ai changé le câble, la box, Reset 2 ou 3 fois et toujours rien.... merci de faire...
Bonjour Stef et Sergio,Nous ne rencontrons aucun problème de serveurs. Si les tests suivant ont bien été réalisés : - Reset de la box domotique- Changement de câble Ethernet-...