Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stef

A propos

Bonjour,
Je viens de fair l.acquisition d'un système v200 rts et je n.arrive pas à le programmer via rts à mon gdt200 et à ma carte rts de mon portail.
Pouvez vous m.aider?

Membre depuis le 07/09/2014

  • 5 questions posées
  • 17 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Camera Somfy/Axis 2401149

    Bonsoir à tous, Je viens de faire l’acquisition de deux caméras Somfy/Axis 2401149 d’occasions et je n’arrive pas pas à faire un reset sur ces caméras. Je ne peux pas à les...
    Stef
    Stef

    Stef

    Niveau
    2
    928 / 2000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Stef, Je viens de supprimer la caméra du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'activer dès à présent sur votre TaHoma. Bonne journée,
  • Nouvelle centrale protexiom et volets roulants ?

    Bonsoir à tous, je viens de changer ma centrale protexiom pour le model avec carte sim et je n'arrive plus a enregistrer mes volets roulants RTS comme auparavant ! Avec la...
    Stef
    Stef

    Stef

    Niveau
    2
    928 / 2000
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Non, non....! Ce n'est pas le clavier qui contient les VR, portail, lumière, garage, etc....Mais la centrale ! le clavier permet uniquement de les affecter à la centrale...
  • Alarme protexiom non detectée

    bonjour à tous, depuis quelque temps je n'ai plus accès a mon alarme a distance et maintenant je ne peux plus rentrer dans mon compte !!! Câble changé, adresse ip modifiée...
    Stef
    Stef

    Stef

    Niveau
    2
    928 / 2000
    points
    Stef
    Stef

    Stef

    Niveau
    2
    928 / 2000
    points
    Merci beaucoup et bonne journée
  • Tahoma voyant rouge !

    Bonjour, J’ai besoin d’un yellow pour ma tahoma pin 0203-6567-7585 qui ne se connecte plus. J’ai changé le câble, la box, Reset 2 ou 3 fois et toujours rien.... merci de faire...
    Stef
    Stef

    Stef

    Niveau
    2
    928 / 2000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Stef et Sergio,Nous ne rencontrons aucun problème de serveurs. Si les tests suivant ont bien été réalisés : - Reset de la box domotique- Changement de câble Ethernet-...
  • Mot de passe Tahoma?

    Bonjour je ne retrouve pas le mot de passe pour’ me connecter à ma Tahoma Pin :0203-6567-7585 Merci de votre aide. Stéphane
    Stef
    Stef

    Stef

    Niveau
    2
    928 / 2000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir avez-vous cliqué sur "mot de passe perdu" ?
Haut de page