Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma voyant rouge !

Bonjour,
J’ai besoin d’un yellow pour ma tahoma pin 0203-6567-7585 qui ne se connecte plus.
J’ai changé le câble, la box, Reset 2 ou 3 fois et toujours rien.... merci de faire quelque chose pour moi à distance si possible !
Stéphane

Stef
Stef

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    Réponses

    sergio J.
    sergio J.

    sergio J.

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    Bonjour,
    J'ai la même chose chez moi depuis deux jours, pouvez-vous me dire depuis combien de temps avez vous le problème? Un problème sur les serveur de somfy ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Stef et Sergio,

    Nous ne rencontrons aucun problème de serveurs. Si les tests suivant ont bien été réalisés :

    - Reset de la box domotique

    - Changement de câble Ethernet

    - Changement de ports sur la box ADSL

    - Dans la mesure du possible branchement du Tahoma sur une autre box ADSL (chez un proche, un voisin, de la famille , ...)

    C'est que votre TaHoma est défectueux.

    Bonne journée,

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