Tahoma voyant rouge !

Bonjour,
J’ai besoin d’un yellow pour ma tahoma pin 0203-6567-7585 qui ne se connecte plus.
J’ai changé le câble, la box, Reset 2 ou 3 fois et toujours rien.... merci de faire quelque chose pour moi à distance si possible !
Stéphane

Stef

    Réponses

    sergio J.

    Bonjour,
    J'ai la même chose chez moi depuis deux jours, pouvez-vous me dire depuis combien de temps avez vous le problème? Un problème sur les serveur de somfy ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stef et Sergio,

    Nous ne rencontrons aucun problème de serveurs. Si les tests suivant ont bien été réalisés :

    - Reset de la box domotique

    - Changement de câble Ethernet

    - Changement de ports sur la box ADSL

    - Dans la mesure du possible branchement du Tahoma sur une autre box ADSL (chez un proche, un voisin, de la famille , ...)

    C'est que votre TaHoma est défectueux.