Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai besoin d’un yellow pour ma tahoma pin 0203-6567-7585 qui ne se connecte plus.
J’ai changé le câble, la box, Reset 2 ou 3 fois et toujours rien.... merci de faire quelque chose pour moi à distance si possible !
Stéphane
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai la même chose chez moi depuis deux jours, pouvez-vous me dire depuis combien de temps avez vous le problème? Un problème sur les serveur de somfy ?
Bonjour Stef et Sergio,
Nous ne rencontrons aucun problème de serveurs. Si les tests suivant ont bien été réalisés :
- Changement de câble Ethernet
- Changement de ports sur la box ADSL
- Dans la mesure du possible branchement du Tahoma sur une autre box ADSL (chez un proche, un voisin, de la famille , ...)
C'est que votre TaHoma est défectueux.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question