Question en attente de réponse
Bonsoir à tous,
Je viens de faire l’acquisition de deux caméras Somfy/Axis 2401149 d’occasions et je n’arrive pas pas à faire un reset sur ces caméras. Je ne peux pas à les ajouter à ma protexiom ou Tahoma.
J’ai l’impression qu’elles encore sous l’ancien système.
Pour info, elles fonctionnaient encore il y a 15 jours avec une Protexiom.
Merci à tous de votre aide.
Stef
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
La M3113-VE n'est compatible Tahoma qu'à partir de la version 5.40.9.3
Pour une compatibilité Protexiom, la caméra doit contenir le logiciel Somfy approprié. Il ne faut donc surtout pas la réinitialiser.
Bonne journée !
Bonjour Jeau Luc,
Merci pour ce retour. J’ai essayé avant et après reset elles n’étaient pas reconnus par ma protexiom ni ma TaHoma. Comment faut-il faire pour remettre le programme Somfy à L’intérieur ?
Encore un grand merci, à chaque fois, pour ton aide
Stef
Bonjour
Seul le SAV Somfy peut réinjecter le logiciel dans la caméra.
Attendez d'être contacté par un Yellow.
Bonne journée !
Merci et excellente journée!
Bonjour Jean Luc,
Savez vous quand et comment je vais être contacté par un Yellow ? Car c’est toujours vous qui avez solutionné mes problèmes et je n’ai jamais eu affaire à eux !
Cdt
Stef
Bonjour
Les Yellow's ne travaillent pas le week-end. Vous aurez une réponse sans doute cette semaine.
Désolé mais pour ce problème, je ne peux rien faire pour vous.
Bonne journée !
Bonjour Stef,
Nous ne pouvons plus effectuer l'injection de logiciel dans ces Caméras AXIS/SOMFY pour les rendre à nouveau compatible avec les systèmes d'alarme Protexiom.
Cependant, même sans logiciel, elles devraient pour s'enregistrer dans votre TaHoma, mais sachant qu'elles étaient encore présentes sur le compte de l'ancien propriétaire, vous ne pouviez pas les ajouter. Je viens de supprimer celle dont vous avez mis la photographie de l'adresse MAC (S/N) et vous devriez pouvoir l'ajouter à TaHoma en passant par l'onglet AXIS. Pour la seconde, il me faudra son adresse MAC (S/N).
Bonne journée,
Bonsoir,
Grâce à votre intervention, je retrouve effectivement la caméra sur ma TaHoma.
Par contre il me demande un identifiant et mots de passe que je ne connais pas !
Comment faire ? Il y’a t il une procédure particulière ?
Vous trouverez ci joint la photo de l’autre caméra.
Encore un grand merci
Stef
Bonjour Stef
Essayez "root" en utilisateur et "pass" en mot de passe.
Bonne journée !
Bonjour à tous,
Encore une fois, merci Jean Luc.
Cela fonctionne, par contre elle ne font qu’en photos et pas de vision en live.
Merci beaucoup
Stef
Bonjour Stef
Là par contre, je ne peux pas vous dire si le live peut être disponible.
Attendez le retour de Thomas.
Bonne journée !
Bonjour Stef,
En effet, le Live n'est pas disponible avec Tahoma, c'est uniquement des prises de photographie.
Bonne journée,
Bonsoir Thomas
Merci beaucoup pour ces retours.
Pouvez vous me débloquer mon autre caméra photo ci joint.
Cdt
Stef
Bonjour Stef,
Je viens de supprimer la caméra du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'activer dès à présent sur votre TaHoma.
Bonne journée,
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