Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera Somfy/Axis 2401149

Bonsoir à tous,
Je viens de faire l’acquisition de deux caméras Somfy/Axis 2401149 d’occasions et je n’arrive pas pas à faire un reset sur ces caméras. Je ne peux pas à les ajouter à ma protexiom ou Tahoma.
J’ai l’impression qu’elles encore sous l’ancien système.
Pour info, elles fonctionnaient encore il y a 15 jours avec une Protexiom.
Merci à tous de votre aide.
Stef

Stef
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    Réponses

    Bonjour

    La M3113-VE n'est compatible Tahoma qu'à partir de la version 5.40.9.3

    Pour une compatibilité Protexiom, la caméra doit contenir le logiciel Somfy approprié. Il ne faut donc surtout pas la réinitialiser.

    Bonne journée !

    Stef
    Stef

    Stef

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    Bonjour Jeau Luc,
    Merci pour ce retour. J’ai essayé avant et après reset elles n’étaient pas reconnus par ma protexiom ni ma TaHoma. Comment faut-il faire pour remettre le programme Somfy à L’intérieur ?
    Encore un grand merci, à chaque fois, pour ton aide
    Stef

    Stef
    Stef

    Stef

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    Merci et excellente journée!

    Stef
    Stef

    Stef

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    Bonjour Jean Luc,
    Savez vous quand et comment je vais être contacté par un Yellow ? Car c’est toujours vous qui avez solutionné mes problèmes et je n’ai jamais eu affaire à eux !
    Cdt
    Stef

    Bonjour

    Les Yellow's ne travaillent pas le week-end. Vous aurez une réponse sans doute cette semaine.
    Désolé mais pour ce problème, je ne peux rien faire pour vous.

    Bonne journée !

    Bonjour Stef,

    Nous ne pouvons plus effectuer l'injection de logiciel dans ces Caméras AXIS/SOMFY pour les rendre à nouveau compatible avec les systèmes d'alarme Protexiom.

    Cependant, même sans logiciel, elles devraient pour s'enregistrer dans votre TaHoma, mais sachant qu'elles étaient encore présentes sur le compte de l'ancien propriétaire, vous ne pouviez pas les ajouter. Je viens de supprimer celle dont vous avez mis la photographie de l'adresse MAC (S/N) et vous devriez pouvoir l'ajouter à TaHoma en passant par l'onglet AXIS. Pour la seconde, il me faudra son adresse MAC (S/N).

    Bonne journée,

    Stef
    Stef

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    Bonsoir,
    Grâce à votre intervention, je retrouve effectivement la caméra sur ma TaHoma.
    Par contre il me demande un identifiant et mots de passe que je ne connais pas !
    Comment faire ? Il y’a t il une procédure particulière ?
    Vous trouverez ci joint la photo de l’autre caméra.
    Encore un grand merci
    Stef

    Stef
    Stef

    Stef

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    Bonjour à tous,
    Encore une fois, merci Jean Luc.
    Cela fonctionne, par contre elle ne font qu’en photos et pas de vision en live.
    Merci beaucoup
    Stef

    Stef
    Stef

    Stef

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    Bonsoir Thomas
    Merci beaucoup pour ces retours.
    Pouvez vous me débloquer mon autre caméra photo ci joint.
    Cdt
    Stef

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