Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Camera Somfy/Axis 2401149

Bonsoir à tous,
Je viens de faire l’acquisition de deux caméras Somfy/Axis 2401149 d’occasions et je n’arrive pas pas à faire un reset sur ces caméras. Je ne peux pas à les ajouter à ma protexiom ou Tahoma.
J’ai l’impression qu’elles encore sous l’ancien système.
Pour info, elles fonctionnaient encore il y a 15 jours avec une Protexiom.
Merci à tous de votre aide.
Stef

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    La M3113-VE n'est compatible Tahoma qu'à partir de la version 5.40.9.3

    Pour une compatibilité Protexiom, la caméra doit contenir le logiciel Somfy approprié. Il ne faut donc surtout pas la réinitialiser.

    Bonne journée !

    Stef
    Stef

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    Bonjour Jeau Luc,
    Merci pour ce retour. J’ai essayé avant et après reset elles n’étaient pas reconnus par ma protexiom ni ma TaHoma. Comment faut-il faire pour remettre le programme Somfy à L’intérieur ?
    Encore un grand merci, à chaque fois, pour ton aide
    Stef

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Seul le SAV Somfy peut réinjecter le logiciel dans la caméra.

    Attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Stef
    Stef

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    Merci et excellente journée!

    Stef
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    Bonjour Jean Luc,
    Savez vous quand et comment je vais être contacté par un Yellow ? Car c’est toujours vous qui avez solutionné mes problèmes et je n’ai jamais eu affaire à eux !
    Cdt
    Stef

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Les Yellow's ne travaillent pas le week-end. Vous aurez une réponse sans doute cette semaine.
    Désolé mais pour ce problème, je ne peux rien faire pour vous.

    Bonne journée !

    Bonjour Stef,

    Nous ne pouvons plus effectuer l'injection de logiciel dans ces Caméras AXIS/SOMFY pour les rendre à nouveau compatible avec les systèmes d'alarme Protexiom.

    Cependant, même sans logiciel, elles devraient pour s'enregistrer dans votre TaHoma, mais sachant qu'elles étaient encore présentes sur le compte de l'ancien propriétaire, vous ne pouviez pas les ajouter. Je viens de supprimer celle dont vous avez mis la photographie de l'adresse MAC (S/N) et vous devriez pouvoir l'ajouter à TaHoma en passant par l'onglet AXIS. Pour la seconde, il me faudra son adresse MAC (S/N).

    Bonne journée,

    Stef
    Stef

    Stef

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    Bonsoir,
    Grâce à votre intervention, je retrouve effectivement la caméra sur ma TaHoma.
    Par contre il me demande un identifiant et mots de passe que je ne connais pas !
    Comment faire ? Il y’a t il une procédure particulière ?
    Vous trouverez ci joint la photo de l’autre caméra.
    Encore un grand merci
    Stef

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Stef

    Essayez "root" en utilisateur et "pass" en mot de passe.

    Bonne journée !

    Stef
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    Bonjour à tous,
    Encore une fois, merci Jean Luc.
    Cela fonctionne, par contre elle ne font qu’en photos et pas de vision en live.
    Merci beaucoup
    Stef

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Stef

    Là par contre, je ne peux pas vous dire si le live peut être disponible.

    Attendez le retour de Thomas.

    Bonne journée !

    Bonjour Stef,

    En effet, le Live n'est pas disponible avec Tahoma, c'est uniquement des prises de photographie.

    Bonne journée,

    Stef
    Stef

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    Bonsoir Thomas
    Merci beaucoup pour ces retours.
    Pouvez vous me débloquer mon autre caméra photo ci joint.
    Cdt
    Stef

    Bonjour Stef,

    Je viens de supprimer la caméra du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'activer dès à présent sur votre TaHoma.

    Bonne journée,

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